Deprecated: strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /var/www/vhosts/avisregimes.com/httpdocs/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/loop-builder/module.php on line 204
Brulafine Avis - Présentation de ce brûleur de graisse

Brulafine Avis

Ados, jeunes adultes et même les séniors de nos jours, visent un corps parfait et une silhouette bien affinée. Il est donc, normal qu’on retrouve sur le marché de plus en plus d’offres qui vantent leurs effets sur l’organisme en réduisant la masse corporelle et en accélérant le processus de perte de poids. Si certains de ces produits ne sont que des coups marketing qui ont seulement des effets placébo, d’autres garantissent la réduction progressive du poids pour améliorer le bien-être et la santé du consommateur avant tout. Parmi les produits que nous avons pu recenser sur le marché et qui se veut être un brûleur de graisse efficace, il y a Brulafine. Nous avons voulu essayer ce produit qui affirme qu’il peut vous aider à améliorer votre dépense énergétique au quotidien, mais qui se veut également être un excellent coupe-faim. Qu’en est-il réellement ? Notre avis dans cette revue.

Présentation de Brulafine

Brulafine

Brulafine est un complément alimentaire présenté dans une boîte de 60 gélules.

C’est un produit qui a pour objectif de vous aider à réduire votre masse corporelle en réduisant la réserve de graisse que vous avez emmagasinée dans votre organisme. Il est à consommer 2 fois par jour à raison d’une gélule par prise, et pour une cure minimum de 30 jours.

Brulafine est un produit composé essentiellement d’ingrédients naturels qui n’ont pas d’impacts négatifs sur l’organisme. Contrairement à certains produits visant les mêmes objectifs, il ne contient également pas de produits dangereux pour la santé du consommateur. Tous ses composants proviennent de plantes naturelles reconnues pour leur vertu coupe-faim et favorisant le métabolisme lipidique. 

Ce complément alimentaire est également dépourvu d’OGM et autres produits chimiques pouvant nuire à la santé. Comme c’est un produit issu d’une fabrication française, il respecte scrupuleusement la législation française et européenne. Il ne contient aucun composant reconnu comme dangereux et qui était présent dans certains produits minceur auparavant comme l’éphédra. Ce dernier qui a été retiré du marché et ne peut plus être utilisé sur le marché français.

Les ingrédients minceur du Brulafine

ingrédients Brulafine

Brulafine contient de nombreux éléments essentiels qui contribuent considérablement au processus de perte de poids. Parmi les ingrédients que nous avons trouvé intéressants dans ce produit, en voici quelques-uns.

Le thé vert

Le thé vert figure parmi les plantes médicinales les plus vertueuses que mère nature nous a donné et qui fait partie de la composition de Brulafine. De nombreux spécialistes le préconisent pour optimiser un programme de perte des kilos en sus, chez les personnes souffrant d’obésité, de surpoids ou d’un simple excès de graisse dans l’organisme. C’est une plante qui a été découverte en Inde, en Chine, au Japon et en Asie du Sud-Est. La médecine orientale est donc la plus gratifiée par les avantages de ce végétal, en l’occurrence la médecine douce. Par ailleurs, le thé vert doit ses propriétés amincissantes à la caféine et aux catéchines.

La principale catéchine contenue dans l’arbre à thé est l’épigallocatéchine gallate (EGCG), ou gallate d’épigallocatéchine. En plus de son effet cardio protecteur et de son rôle dans la réduction du diabète, l’EGCG élimine le mauvais cholestérol grâce à divers antioxydants. Consommée au quotidien, cette molécule présente dans le thé vert entraîne l’oxydation des acides gras du corps. Voilà comment elle participe à la perte du poids. En buvant régulièrement du thé vert tout en maintenant un régime alimentaire équilibré, on peut maigrir grâce au pouvoir de la catéchine. Bien sûr, un peu d’efforts physiques ne feraient que renforcer son impact.

Le thé vert contient également un taux significatif de caféine. Celle-ci contribue à la réduction de la masse graisseuse. En stimulant la décomposition du tissu adipeux, la caféine libère les acides gras flottant dans le sang de manière à ce qu’ils puissent être utilisés comme source d’énergie pour faire fonctionner efficacement l’organisme.

En ingérant de la caféine contenue dans le thé vert du Brulafine, l’organisme augmente le taux d’hormones énergétiques dans le sang et ce sont ces derniers qui ont la capacité de libérer les acides gras. Une fois libérés, ils doivent être brûlés pour fabriquer l’énergie nécessaire au corps humain. La lipolyse ou la libération des acides gras combinée avec la thermogenèse ou le processus de combustion métabolique se traduisent par une perte de poids quantifiable.

Une autre vertu du thé vert c’est son effet diurétique. Cela signifie qu’il permet d’éliminer le surplus d’eau présente dans l’organisme. Si l’eau est vitale pour l’homme, elle peut être nocive si elle s’accumule aux mauvais endroits. Consommer du thé vert permet dans ce cas, d’optimiser le métabolisme et contribue à la réalisation d’une plus importante dépense énergétique. Mais également, le thé vert favorise la dégradation des graisses et aide à éliminer la rétention d’eau.

Par conséquent, le thé vert contenu dans le Brulafine aide l’organisme à maintenir un état d’équilibre en matière de graisse en stimulant la combustion des acides gras, en améliorant le métabolisme et en contrôlant le poids. Grâce au thé vert, les lipides, les glucides ainsi que les calories emmagasinées dans l’organisme diminuent de manière naturelle.

Le guarana

Également appelé guaranine ou cacao brésilien, le guarana est une plante de la famille des érables Sapindacées. Cet arbuste vient initialement de la forêt amazonienne et est principalement consommé par la population locale en raison de ses multiples vertus. Même son fruit a été totalement intégré dans l’alimentation de ce peuple depuis de nombreuses années. Agissant à la fois comme un énergisant et un tonifiant, le guarana favorise également la perte de poids.

En effet, il contient une grande quantité de nutriment couramment appelé guaranine qui est une molécule assez proche de la caféine. Il s’avérerait même que ses effets sont plus durables que cette dernière. Auparavant utilisé pour ses propriétés tonifiantes, le guarana est actuellement vu comme un composé majeur des solutions amincissantes les plus répandues telles que le Brulafine.

Ses principaux principes actifs sont la théobromine et la théophylline, deux corps chimiques favorisant le métabolisme de base. Ainsi, toutes personnes consommant du guarana sont à même de dépenser naturellement des calories, de contrôler l’appétit et de favoriser la sensation de satiété. Tous ces bienfaits sont dus à la présence de tanins, de flavonols et de saponines dans cette plante. Ce sont aussi des composés retardant l’absorption de la caféine (guaranine). Ce qui prolonge l’action de cette dernière sur l’organisme.  Cet élément coupe-faim est un véritable allié au quotidien pour lutter contre les creux. Suivre un régime alimentaire amincissant est de ce fait, plus facile avec un produit intégrant cet ingrédient.

Par ailleurs, en plus de la libération d’adrénaline, le guarana active les hormones responsables de la combustion de graisse. Combinée avec du sport et un équilibre nutritionnel régulier, elle agit comme un accélérant dans un régime minceur.  Après un effort physique, le guarana permet de récupérer plus facilement. Et comme la caféine est un solide stimulant du système nerveux, le guarana renforce la vitalité et l’éveil. Deux états qui restent favorables à un processus d’amaigrissement.  

Il faut aussi noter que lorsqu’on veut perdre du poids, la maîtrise de l’appétit est essentielle. Le guarana est un coupe-faim naturel, mais elle possède un autre atout majeur. Il s’agit de son action directe sur les cellules adipeuses. C’est un brûleur de graisse naturel très efficace. Certains principes actifs de cette plante agissent comme des agents anti-caloriques et profitent grandement aux personnes atteintes de surpoids ou d’obésité.

Le fruit du guarana est plus concentré que le café. Ainsi, sa consommation est déconseillée dans certaines conditions sanitaires particulières comme l’hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardiaques, etc. C’est pourquoi on retrouve la plante en extrait et avec un dosage précis dans le Brulafine afin d’éviter les excès de consommation durant un programme minceur avec ce complément alimentaire.

La noix de Kola

Originaire de l’Afrique de l’Ouest, le kola est le fruit du kolatier, un arbre d’une hauteur allant jusqu’à 20 m. Il est de la famille des Sterculiacées et a été naturalisé pour être exploité en Amérique centrale, en Amérique du Sud, dans les Caraïbes et en Malaisie.

Dans un programme minceur, le kola agit comme le café. Cette noix peut être utilisée aussi bien dans le cadre d’un traitement que dans celui d’un régime amincissant. En effet, grâce à ses différents composants, le kola permet de contrôler la faim et de perdre du poids plus rapidement. La limitation de l’appétit est assurée par les tanins tandis que l’amincissement est stimulé par la théobromine et les polyphénols. Ces deux composants possèdent des propriétés antioxydantes. De plus, les polyphénols contribuent de façon non négligeable à la digestion et accélèrent le métabolisme. Et qui dit amélioration du métabolisme dit brûler plus de calories.

Le kola est une mange-graisse très efficace. En consommant de la noix de kola, il devient plus confortable de faire une cure d’amincissement. La graine de kola contient également des tanins qui retardent considérablement l’assimilation de la caféine par l’organisme. Elle a donc un effet plus longue durée dans son rôle minceur. On la retrouve dans de nombreux compléments alimentaires destinés à traiter l’obésité et le surpoids. C’est aussi un composant qui limite les risques de l’effet yoyo, d’où sa présence dans le complément alimentaire Brulafine.

La consommation du kola est recommandée aux sportifs étant donné qu’il favorise la combustion des graisses pendant la pratique d’activités physiques. On lui connaît une vertu diurétique permettant d’éliminer les cellules adipeuses et afin de lutter contre la rétention d’eau. Sa présence dans le Brulafine facilite également la pratique d’un régime minceur à condition de le combiner avec une alimentation équilibrée et saine.

Dans le processus d’amaigrissement, le kola possède divers apports comme l’amélioration des fonctions cognitives, un rôle de coupe-faim et dans l’élimination des nutriments non essentiels dans l’organisme. En plus de redonner de la vitalité, la consommation de noix de kola améliore le métabolisme et optimise la perte de calorie et donc, de graisse. Dans le Brulafine, ce brûleur de graisse agit en combinaison avec d’autres ingrédients aux vertus similaires pour plus d’efficacité.

Les ingrédients secondaires qu’on retrouve dans Brulafine

En plus de ces trois ingrédients principaux, nous avons également pu analyser des ingrédients additionnels dans le Brulafine. Disponibles en plus petite quantité, leurs apports demeurent essentiels dans le processus de perte de poids.

Parmi ces composants, on a constaté la présence de bambou tabashir. C’est une plante qui joue le rôle d’antiagglomérant dans Brulafine. Dans la nature, c’est un bambou orné d’épines qui trouve ses origines en Inde du Sud et au Bengale. Cette plante vertueuse peut pousser jusqu’à 30 mètres de hauteur et faire 30 cm de diamètre. Elle est reconnue pour ses qualités antioxydantes et reminéralisantes.

Utilisé surtout dans le traitement de certaines pathologies comme le rhumatisme ou l’ostéoporose, le bambou tabashir complète les effets amincissants des autres éléments constituants du Brulafine. Sa teneur en silice naturelle lui confère le pouvoir d’offrir un antiagglomérant végétal particulièrement bénéfique à l’organisme. Parmi les milliers d’espèces de bambou répertoriées, ce bambou épineux est le plus utilisé pour des besoins thérapeutiques. Brulafine en contient sous une forme entièrement naturelle. Le bambou tabashir contenu dans Brulafine est un ingrédient naturel, végétal, sain et végane.

Ensuite, il y a la pullulane. Elle constitue l’unique composant végétal de l’enveloppe des gélules Brulafine. Elle est obtenue grâce à la fermentation du tapioca. De plus, c’est un polysaccharide sain et naturel n’ayant eu recours à aucune transformation ou modification chimique. Ainsi, la pullulane contenue dans Brulafine est 100 % véganes, sans gluten et sans OGM. Elle est non nocive, non toxique et non allergène. Elle sert à la protection des principes actifs qui compose chaque gélule. Elle doit cette particularité à l’effet barrière face à l’oxygène qui est nettement supérieur à celui de l’hydroxypropylméthylcellulose ou celui de la gélatine animale.

La pullulane ne contient également aucun colorant, aucun agent de conservation, aucun dioxyde de titane et d’ailleurs aucun hydroxypropylméthylcellulose ou HPMC. On peut donc être rassuré, car dans les moindres détails, le complément alimentaire Brulafine est 100 % naturel.

Ses avantages et son principe de fonctionnement dans le processus de perte de poids

avantages Brulafine

Sur le marché actuellement, on recense de nombreux produits brûle graisses, minceur, et favorisant la perte de poids. Cependant, tous ne se valent pas et certains ne sont que des produits à effet placébo. Il faut aussi savoir que certains de ces produits provoquent des effets indésirables non négligeables à cause de certains de leurs ingrédients.

Ce que nous avons apprécié en analysant Brulafine, c’est que ce complément alimentaire est composé essentiellement d’ingrédients naturels qui ne provoquent aucun effet secondaire. Il faut juste noter que c’est un produit dont les principes minceur se basent surtout sur les actions de la caféine. Pour éviter les effets secondaires comme l’insomnie, l’hyperactivité, etc., il est essentiel de bien réguler sa consommation en café et en sucre au quotidien lorsqu’on suit une cure de Brulafine.

Les principaux avantages de Brulafine

En plus d’être fabriqué principalement avec des produits naturels, Brulafine est un excellent allié qui vous permet de brûler plus rapidement les calories que vous avez consommées. En faisant une cure de Brulafine en parallèle avec un régime minceur spécifique, vous arriverez à consumer plus de calories dans votre organisme que vous n’en consommez. Ce qui permet de perdre plus rapidement du poids.

Selon les études, en consommant 2 gélules de 525 mg de Brulafine au quotidien, on peut arriver à perdre au minimum 10 % de son poids initial après une cure de 12 mois. Ce qui peut sembler non significative, mais cela s’accompagne d’une réduction des risques de maladie du cœur et d’AVC. En d’autres termes, le Brulafine ne vise pas seulement la perte de poids, mais aussi, l’amélioration de la santé et de l’espérance de vie du consommateur. 

Les effets d’une cure de Brulafine se perçoivent également sur le long terme. Étant un coupe-faim efficace, ce produit permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires durant toute la durée de la cure. À terme, le consommateur saura réguler ce qu’il mange et évitera l’effet yoyo. De plus, en faisant diminuer sa masse corporelle, même à raison de 10 % par an, il réduira le taux de mauvais cholestérol dans son sang et régulera le teneur en sucre dans son organisme. Ce qui va aussi permettre de réguler la pression sanguine et la teneur en lipide dans le sang. Sur le long terme, ces effets apporteront des effets bénéfiques à tout l’organisme et au quotidien du consommateur.

Néanmoins, pour avoir des résultats probants, il faut considérer le mode de fonctionnement de Brulafine dans le processus de perte de poids.

Le processus de perte de poids avec Brulafine

Pour favoriser la perte de poids, dans un premier temps, Brulafine va optimiser le processus de dépense en énergie en favorisant la thermogenèse. Cela est possible grâce aux ingrédients du complément alimentaire qui contient spécifiquement de la caféine.  La caféine va augmenter le métabolisme des lipides dans l’organisme et cela, que vous soyez en activité ou au repos. Parallèlement, les ingrédients qui donnent une sensation de satiété à l’organisme vont aussi permettre d’améliorer l’action des fibres dans l’organisme. Ils modifient les messages envoyés par les neurotransmetteurs aux organes afin de ressentir plus rapidement de la satiété et ainsi, réduire l’apport en calorie dans l’organisme.

Le Brulafine contient également des ingrédients comme konjac en petite quantité qui ont une action très efficace permettant de ne pas ressentir la sensation de faim. Cet ingrédient va devenir une masse de gélatine formée de fibres dans l’estomac. Il favorise la digestion, mais provoque également la sensation de rassasier. Ce qui va engendrer chez le consommateur, un désintérêt pour le grignotage. À terme, cela limite l’apport en calorie au quotidien et accélère le processus de perte de poids.

Le Brulafine améliore également le processus de blocage des glucides et des aliments riches en gras. Dans un programme de perte de poids spécifique, c’est l’aspect le plus difficile à maîtriser. L’avantage avec Brulafine c’est qu’il vous permet de consommer de temps en temps des glucides et de la matière grasse sans que cela n’impacte sur votre la quantité de graisses dans votre organisme. En effet, en faisant une cure de ce complément alimentaire, le gras que vous consommez est ingéré par votre système digestif, mais ne passera pas dans la réserve de graisse que vous avez déjà emmagasinée. Des ingrédients mineurs, mais efficaces comme l’extrait de haricot assurent ce rôle, mais il y a aussi guarana qui favorise cette action.

Quelques précautions à prendre avant de consommer Brulafine

acheter Brulafine

Brulafine est un excellent produit qui favorise la thermogenèse. Cependant, ce processus peut aussi être mauvais pour la santé s’il n’est pas bien maitrisé et surtout parce qu’avec Brulafine, il est favorisé par la consommation de la caféine. De ce fait, il est recommandé de ne pas prendre Brulafine la nuit au risque de perturber la qualité de votre sommeil.

Vous avez aussi le guarana et l’extrait de haricots qui peuvent perturber votre système digestif. En bloquant l’assimilation dans le sang des lipides et des glucides, cela peut causer quelques gênent gastrique et mêmes de ballonnements.

En effet, comme ces nutriments ne seront pas assimilés par l’organisme, ce sont les bactéries intestinales qui vont s’en occuper. Ce qui va provoquer la formation de gaz au niveau des intestins. Pour éviter cela, il n’est pas recommandé de prendre plus de 6 gélules de Brulafine par jour. 2 gélules suffisent amplement. C’est aussi la dose de base recommandée par le fabricant.

Notre avis final sur Brulafine

avis Brulafine

En prenant en considération la qualité des ingrédients de Brulafine qui sont surtout des plantes sans danger pour la santé, on ne peut que recommander le produit qui n’engendre aucun effet nocif sur la santé. Concernant ses effets et les résultats qu’il apporte dans la réduction du poids, c’est un excellent allié.

Brulafine ne vise pas seulement la perte de poids, il réapprend également à manger correctement. Les ingrédients qui le composent réduisent la sensation de faim et favorisent la sensation de satiété. Le produit vous appuie dans la réduction de la consommation de nourriture au quotidien, mais vous aide également à ne pas ressentir la faim entre les 3 principaux repas.

De plus, on peut se permettre quelques extras avec Brulafine en consommant de temps en temps des glucides ou des lipides. Vous n’aurez aucune restriction alimentaire lorsque vous consommez le produit. Cependant, même si le produit est efficace en tant que brûle graisse, il est recommandé de l’associer avec une pratique sportive régulière. La présence de noix de kola dans le produit booste votre vitalité au quotidien.

En somme, nous recommandons le produit surtout en association avec un programme diète spécifique. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à un produit miracle. Nous conseillons la consommation du produit sur une période d’au moins 90 jours pour avoir un résultat probant. Mais vous pouvez étendre votre cure jusqu’à 9 ou même 12 mois pour plus d’efficacité.